xs-screen
sm-screen
md-screen
lg-screen

Quel protocole dans les stations et quand pourrons-nous skier ?

posté le 04/11/2020

Quel protocole adopté dans les stations cet hiver ?

France Montagnes, en partenariat avec Domaines Skiables de France, ses membres et partenaires ont produit un document didactique à destination des futurs clients en montagne cet hiver. Il a pour objectif de les informer et de les rassurer sur la situation sanitaire. Il permet d’augmenter le niveau d’information des clients et sécuriser les futurs séjours.

Présentant l’adaptation des gestes barrières en montagne tout au long du parcours client, cette infographie informe et invite les visiteurs à s’engager aux côtés du personnel de la station pour préserver la santé de tous afin que la montagne reste un plaisir. Le format adaptable de ce document lui permet d’être facilement mis à jour et déclinable en fonction de l’évolution de la situation. Les professionnels de la montagne s’unissent ainsi pour travailler le sujet sanitaire en station de ski, réagir en concertation et prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir un séjour qualitatif et répondre aux questionnements des visiteurs.

 

>> Découvrez l'infographie présentant le protocole appliqué en station cet hiver <<

 

Quand pourrons-nous aller skier ?

France Montagnes en partenariat avec Domaines Skiables de France, l'ANMSM et ESF ont publié un communiqué assurant l'ouverture des stations de ski françaises dès la fin du confinement. "Nous pouvons assurer que l’ensemble des acteurs et forces économiques qui compose les stations de ski françaises poursuivent la préparation de la saison. Nous allons travailler dans les prochaines semaines avec le gouvernement pour permettre dès que ce sera possible le meilleur accueil de nos clients." a déclaré Jean-Luc Boch, Président de France Montagnes et de l’ANMSM.

 

>> Découvrez le communiqué sur l'ouverture des stations cet hiver <<

 

Retrouvez toutes les informations sur la page dédiée de France Montagnes qui accompagne les stations dans leur communication...

Partagez cette actualité